Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles dédicaces....

Le samedi 24 septembre et le dimanche 25 nous pourrons nous rencontrer au salon du livre de Gargilesse dans la vallée noire, chère à George Sand.

Du 7 au 9 octobre, je serai au Mans, au salon du livre durant les trois jours.

Le week end des 22 et 23 octobre c'est à Magné, dans la Vienne, que je lirai des extraits de mon dernier ouvrage "C'est Melusine qui me l'a dit" le samedi, à 16 h 30

Le 20 novembre, de 9 h à 19 h nous pourrons nous rencontrer à LOUDUN (86) à la collégiale Ste Croix

Le 26 novembre la Mediatheque de Montmorillon (86) nous accueillera avec mes amis de la SAPC

Commentaires

  • Bonne chance toujours ! A bientôt peut-être en Seine et Marne !

    Denise

  • Merci pour vos encouragements mais je n'ai pas prévu de déplacement en Seine et Marne dans les mois qui viennent. Dommage !

Les commentaires sont fermés.