Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveaux salons... nouvelles rencontres

SAMEDI 12 MAI 2012 - A l'invitation de la Société des Ecrivains Combattants, dont je suis adhérente, je serai à l'HÖTEL DE VILLE DE TOURS pour la manifestation LA PLUME ET L'EPEE où je dédicacerai : Mon grand père ce Poilu, Ed Cheminements et Le General Paul de Ladmirault, un enfant du Poitou sous les aigles impériales, Ed ANOVI, de 10 H à 18 H OO

SAMEDI 2 JUIN 2012 - De retour en Touraine, à St Cyr sur Loire, de 10 H à 18 H OO au parc de la Perraudière, je participerai au 4° salon du Chapiteau du Livre

VENDREDI 15 JUIN - Conférence avec diaporama à ETHNI CITE sur les Fêtes en Poitou de Rabelais à nos jours

Samedi 16 et dimanche 17 JUIN - Salon du livre de ma chère ville natale, Montmorillon

Samedi 3 AOUT - Le Bois Plage en Ré (85)- Salon l'Ancre et la plume -

samedi 6 octobre - salon du livre historique de MEAUX (77) - 3° participation

12 et 13 octobre : salon du Mans (3° participation) La 25° Heure.

vendredi 19 octobre - Conférence avec diaporama à Coussay les Bois - organisée par Lire en Vienne - à 20 H OO

samedi 20 octobre - L'Isles jourdain - salon du livre régional

Du 7 au 9 décembre - espace Encan à La Rochelle (17) salon du livre

Les commentaires sont fermés.