Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dedicaces librairie LE TEMPS DES LIVRES MONTMORILLON 86500-Mercredi 23 MAI 2018 -

De 10 à 12 HOO je serai en dédicaces à la Maison de la Presse à Montmorillon, accueillie par de charmants libraires, et vous présenterai mes deux derniers ouvrages :

- Dis mamie, qu'est ce que c'est un Juste ?.... qui relate la générosité des Poitevins lors de la Seconde guerre Mondiale : ils ont hébergé, au péril de leur vie, des enfants juifs et ont été décorés de la médaille des justes de Yad Vashem (editions Complicités, Paris- février 2018)

- George Sand et les mystères de l'eau un ouvrage qui relate la fascination de la Bonne Dame de Nohant pour l'eau(editions Itinéraires)

Le Dimanche 27 mai c'est à Le Dorat (Hte Vienne) que nous pourrons nous rencontrer lors du salon du livre de 10 à 18 H OO à LA HALLE AUX GRAINS, près de la Collégiale

Un autre rendez vous à ne pas manquer : LE Dimanche 3 JUIN : CHAUVIGNY, salon du Livre organisé par Le Pictavien grâce à Mathieu Noirot qui gère la manifestation de 1O à 18 H 00

Et puis, n'oubliez pas le salon du Livre de Montmorillon, cher à mon coeur. Je serai au stand ITINERAIRES les 16 et 17 Juin dans la Cité de l'Ecrit, où je serai heureuse de vous présenter mes différents ouvrages et tout particulièrement LE MOULIN DE LA FOLIE, cette histoire vraie, devenue un roman historique local avec, pour toile de fond, le bourg de BOURG ARCHAMBAULT en juillet 44.

Et puis, le dimanche 24 juin, à l'invitation de LA BOUINOTTE, je me rendrai au château de Chabenet à LE PONT CHRETIEN, dans l'Indre, un lieu magnifique où nous serons encore de nombreux auteurs à vous présenter nos oeuvres, si vous le désirez, ou à converser amicalement. 

LE 23 SEPTEMBRE,au château de LA MOTHE, à PERSAC, je vous donne rendez vous pour de nouvelles retrouvailles au Salon du Livre de la SAPc

Le dimanche 14 Octobre c'est à MORET/LOING (Seine et marne) que je vous convie au salon des écrivains médecins

 

CONFERENCE - Pour clore l'année, à l'invitation du Cercle généalogique du ROUERGUE je donnerai, à l'espace Solignac, Metro cave St Emilion, une conférence sur SABBATS et SORCIERES, le 15 Décembre.

Les commentaires sont fermés.