Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE TEMPS DES VACANCES ESTIVALES.... ET LA REPRISE AUTOMNALE .....

A l'invitation de La Bouinotte au Château de Chabenet dans l'Indre j'ai retrouvé ce cadre merveilleux le dimanche 24 Juin avec des rencontres amicales et festives grâce à une organisation remarquable. Bravo et Merci à Gilles. 

Par une chaleur torride le salon du livre de Bellac (87) a permis des retrouvailles sympathiques le 4 aout. Les organisateurs avaient prévu beaucoup de bouteilles d'eau pour éviter la déshydratation des auteurs. Merci à eux.

Le 23 septembre un salon du livre au château de la Mothe à Persac (86) m'a permis de renouer avec une amie parisienne et son compagnon africain ainsi qu'avec JM Sillars, metteur en scène poitevin : nous avons longuement conversé Education populaire et évolution du théâtre en milieu rural.

Le 29 Septembre : comme chaque année retrouvailles à la cité de l'ecrit à Montmorillon sur le thème de la gastronomie. Francis Esquirol, mon éditeur, a proposé un atelier Ecriture et j'ai lu des lettres extraites de mon ouvrage Brèves de Pantheon qui relataient les plaisirs de la table avec grand plaisir. 

 

Le lendemain, à Monts sur Guesnes, dimanche 30 septembre, très sympathique accueil au salon du livre historique généraliste à la Mairie où je n'étais pas venue depuis quelques années; cette date est bien choisie et préférable au 11 novembre. Puisse t elle le demeurer...

 

Dimanche 14 Octobre : Salon du livre de la ville de MORET SUR LOING (77) où j'ai le bonheur de recevoir le prix de l'Humanisme du Groupement des Ecrivains Médecins - catégorie ESSAIS -. Cette reconnaissance me va droit au coeur, je l'avoue. 

 

Le prochain salon aura lieu au Lycée Duruy à paris VII° à l'invitation des Ecrivains Combattants le 8 décembre 2018

En 2019 c'est à MENNECY (91) , au salon IDF que nous nous retrouverons les 2 et 3 février 2019

En avril,  le 7 : salon de La PUYE (86)et le 28 : salon de Chauvigny (86)

En mai : Dimanche 12, salon de PALLUAU dans l'Indre, à l'invitation de  Catherine Sigogne pour les dix ans de son Association où l'accueil est toujours aussi remarquable.

 

UNE SEULE CONFERENCE : le 15 DECEMBRE 2018 à la demande du Cercle Généalogique du Rouergue à l'espace Solignac - métro Cave St Emilion - Paris sur SABBATS ET SORCIERES 

 

 

Les commentaires sont fermés.