Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEDICACES ESTIVALES.......

L'ile aux livres à Le Bois Plage en Ré a repris en aout et non en juillet et j'ai eu le plaisir d'y participer à nouveau. 

Trois journées qui drainent des lecteurs intéressés mais un peu fatigantes pour les auteurs. Il semblerait préférable d'ouvrir en soirée quand les estivants rentrent de la plage et permettre aux participants de profiter de la plage le matin. 

Et puis, pour la première fois, c'est à La forêt des Livres, en Touraine, chez le regretté Gonzague St Bris que j'ai eu le plaisir, sous les platanes, de rencontrer d'anciens lecteurs et de savourer le plaisir de rencontres sympathiques. Organisation remarquable facilitante pour les auteurs venus de loin. Un public nombreux. Une bonne journée dense !

En attendant MONTS SUR GUESNES le dimanche 22 septembre pour son traditionnel salon du livre historique où je compte rencontrer mes amis poitevins

 

Et pour clore l'été, retour à GARGILESSE les 28 et 29 septembre place Manceau pour présenter mes deux derniers ouvrages : G SAND et les mystères de l'eau et Dis mamie, qu'est ce que c'est un Juste ? 

A bientôt !

 

Les commentaires sont fermés.