Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres conviviales et littéraires

Cher(e)s ami(e)s,

Cet été fut riche en rencontres autour du livre  comme à Le Bois Plage en Ré, début aout. Des retours sur lectures de mon lectorat fidèle qui font chaud au coeur...
Quatre jours à Angles sur l'Anglin autour du 15 Aout, complétèrent ces amicales journées. Pour la seconde année, ce fut un moment inoubliable, riche en conversations amicales et chaleureuses. Que d'encouragements à poursuivre dans la voie sandienne...

Le week end du 15 septembre je serai heureuse de vous rencontrer, amis poitevins et berrichons. Je compte faire des lectures de mon dernier ouvrage : G. Sand et Rosa Bonheur  - Correspondance posthume -dans la belle cité de la vallée noire : GARGILESSE, chère à mon coeur comme à celui de la Bonne Dame de Nohant.... A très bientôt j'espère !

Écrire un commentaire

Optionnel