Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon Citalivres au château d'Oléron (La citadelle) les 13 et 14 avril 2024

Comme chaque année un grand plaisir de respirer à Oléron et de présenter mes derniers ouvrages : Le Charme de la marche et George Sand et Rosa Bonheur (une correspondance posthume) qui sort ce jour là. Mon éditeur Le Petit Pavé a eu la gentillesse de m'apporter cet ouvrage tout juste sorti de l'imprimerie, ce dont je le remercie vivement 

Le dimanche 5 Mai c'est à Chauvigny, dans mon Poitou natal, que je retrouve des amies des années 80 avec qui il est agréable de se souvenir des gens de Cherves, de l'UPCP, de la famille Pacher... Journée organisée par Pictabook  comme chaque année, pour un salon du livre régional 

Le dimanche 26 mai rencontre autour du livre à PALLUAU (Indre) : salon auquel je participe depuis longtemps avec un accueil sympathique

Le week end des 8 et 9 Juin à l'invitation de la Mairie de MENNECY quel plaisir de se rendre au parc de Villeroy au salon d'Ile de France . En espérant vous retrouver nombreux dans ce lieu magnifique en essonne. 

Écrire un commentaire

Optionnel